[PO Dojo] Session Recueil des besoins utilisateurs

Pour cette nouvelle session PO Dojo, nous vous proposons de partager et d’expérimenter vos bonnes pratiques  dans  le domaine du « Recueil des besoins utilisateurs ».

Pour rappel, le PO Dojo est aux product owners ce que les coding dojos sont aux développeurs : un atelier qui permet de s’améliorer par la pratique. Dans ces ateliers, les participants mettent en pratique les activités quotidiennes du PO.

> Le principe est donc, comme en sport, d’apprendre et se perfectionner par l’expérimentation.

Nous souhaiterions donc que chacun d’entre vous apporte ses outils / techniques afin de les proposer au groupe. Chacun pourra alors choisir les techniques qu’il souhaite mettre en pratique.

 

Où et quand ?

> Où: chez SIGMA Zone Industrielle De La Gesvrine 3 rue Newton à LA CHAPELLE SUR ERDRE

> Quand: jeudi 16 octobre, 19h-21h

> Faut il s’inscrire ? Oui, par ici

 

Vous pouvez évidemment transmettre cette information autour de vous. Un GRAND MERCI à SIGMA qui nous accueille !

L’association Agile Nantes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s